Le général Lassina Doumbia fait Commandeur de l’Ordre national

Le général de corps d'armée, Lassina Doumbia, a été élevé, le jeudi 02 février 2023, au grade de commandeur de l'Ordre national par la Grande chancelière de l'ordre national.

Le Général de corps d'armée , Lassina Doumbia , Chef d'état-major des Armées a été fait Commandeur de l'Ordre national par Mme la Grande Chancelière de l'Ordre national, le Prof Henriette Dagri-Diabate, le jeudi 02 février 2023 .

Cette cérémonie s'inscrit dans le programme de celle qui s'est déroulée, le 5 août 2022, à la veille de la fête de l'indépendance ou 114 personnalités avaient été décorées.

Le Chef d'état Major des Armées n'y était pas pour des raisons de calendrier liées à la situation des 46 militaires détenus au Mali.

La rédaction vous conseille

Il s'est dit heureux de recevoir cette distinction de son pays des mains du dépositaire du Sceau de l'Ordre… » Aussi, voudrais-je Madame la Grande Chancelière de l'Ordre national, chère Maman, vous traduire ma reconnaissance de citoyen, vous qui m'avez proposé à cette distinction parmi tant d'Ivoiriens et Ivoiriennes tout aussi méritants et aux valeurs patriotiques égales… »

Le Patron de l'armée ivoirienne a traduit aussi sa gratitude au Chef suprême des Armées, le Président de la République, et au Ministre d'Etat, ministre de la Défense Téné Birahima Ouattara…

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Une mystérieuse maladie fait 20 morts dans le village de Kpo-Kahankro, Bouaké: un fétiche suspecté par les populations d’être à la base

Affaire harcèlement : le Burida répond la section FNIH-CI de Divo