Le gouverneur du Wyoming dépisté positif au COVID-19 – Actualités 26/11/2020

avion

ACTUALITES LOS ANGELES, 26 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le gouverneur de l’Etat du Wyoming aux Etats-Unis, Mark Gordon, a été dépisté positif au COVID-19.

« Le gouverneur Mark Gordon a reçu aujourd’hui les résultats d’un test de dépistage du COVID-19 montrant qu’il est positif à ce virus. Il ne présente que des symptômes mineurs jusqu’à présent et il prévoit de continuer de travailler à distance pour le Wyoming », indique un communiqué de presse publié mercredi par le bureau de M. Gordon.

Le Wyoming, Etat enclavé de l’ouest des Etats-Unis comptant une population de 600.000 habitants, a enregistré une augmentation rapide de son nombre de cas de COVID-19 et d’hospitalisations ce mois-ci, comme un grand nombre d’autres Etats. En date de ce jeudi, l’Etat enregistrait 26.677 infections, selon le projet de suivi du COVID.

M. Gordon a annoncé la semaine dernière de nouvelles restrictions contre le coronavirus, mais a refusé de rendre obligatoire le port du masque, faisant du Wyoming l’un des 13 Etats des Etats-Unis à ne pas imposer cette obligation.

M. Gordon est le dernier gouverneur en date à être dépisté positif au virus, après le gouverneur de Virginie, Ralph Northam, le gouverneur du Missouri, Mike Parson, et le gouverneur de l’Oklahoma, Kevin Stitt. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Lancement de la première édition des Awards de la presse numérique

avion

L’OMS appelle les Etats africains à renforcer la préparation aux vaccins contre le COVID-19 – Actualités 26/11/2020