Le journaliste agressé par Tina Glamour s’explique: « un mauvais esprit avait pris possession d’elle »

, alias Aboké Guyzo est le journaliste agressé par le 19 août 2019 sur le lieu de l’accident de .

Agboke Asseké Gustave, alias Aboké Guyzo, journaliste à  » » a été agressé par Tina Glamour sur le lieu de l’accident de DJ Arafat ce lundi 19 août 2019. Il donne sa version des faits.

Le journaliste bien connu de Tina Glamour, la mère du Yôrôbô, a vécu un sale quart d’heure, ce lundi 19 août aux environs de 18h sur le lieu de l’accident de DJ Arafat.

LIRE AUSSI: Arafat DJ n’a pas été ressuscité, voilà pourquoi

Il nous donne sa version des faits. « Je fais partie de la commission communication de l’organisation des obsèques d’Arafat. J’ai été approché par Kenzo. Nous avions même une réunion ce lundi 19 août en fin de journée.

« Subitement, comme si un mauvais esprit venait de la posséder, elle est devenue hystérique »

Aboké Guyzo à YECLO.com le 20 août 2019

Le bureau n’est pas loin du lieu où s’est déroulé l’accident de DJ Arafat. Depuis le drame, ce lieu ne désemplit pas. Parents, amis et connaissances ainsi que les fans de l’artiste viennent s’y recueillir et déposer des gerbes de fleurs. C’est donc en passant par cet endroit, que j’aperçois par le pur des hasards Tina Glamour, la mère de DJ Arafat. C’est elle-même qui m’a interpellé en disant : « Aboké Guyzo, on est en deuil, Didier est décédé ».

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Météo du lundi 19 août 2019 à Abidjan

Je me suis donc dirigé vers elle. Je l’ai prise dans mes bras, pour essayer de la consoler. Subitement, comme si un mauvais esprit venait de la posséder, elle est devenue hystérique. Elle s’est mise à me frapper et à me traiter de tous les noms.

« Toi Aboké Guyzo, Didier est mort, je ne t’ai pas vu chez moi à la maison, c’est ici que je te vois. Tu ne m’appelles même pas. Avant tu m’appelais souvent. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Les Chinois tuez-le, dépecez-le. Arrachez-lui son téléphone, tuez-le », ne cessait-elle de crier.

Dieu merci, les fans présents n’ont pas réagi. J’ai pu m’éclipser et je suis repartis immédiatement au bureau de , le président du comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat.

Personnalités liées avec l’article