Arafat DJ n’a pas été ressuscité, voilà pourquoi

n’a pas été ressuscité. Le miracle n’a pas eu lieu ce 16 août 2019. Dans une nouvelle vidéo le explique pourquoi.

Si Arafat DJ n’a pas été ressuscité, le Pasteur David Aimé Jérémy explique que ce n’est pas de sa faute mais celle de ceux qui l’ont empêché de prier sur le corps du défunt. Il accuse notamment la mère de DJ Arafat. YECLO.com vous a retranscrit fidèlement le contenu de cette vidéo qui dure environ trois minutes.

LIRE AUSSI: Décès – DJ Arafat / Les hommages de John Jay et Dj Mix : « C’est un phénomène »

« Je vous apporte cette vidéo pour vous dire que personne n’a voulu que je prie pour Arafat DJ.Le ministre , selon l’entourage d’Arafat DJ aurait accepté, même si je n’ai pas pu en parler avec lui directement.

Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ m’a crié dessus

La seule avec qui j’ai pu parler, c’est sa femme qui m’a autorisé à aller prier sur le corps d’Arafat.

Sa mère (Tina Glamour) m’a crié dessus, elle m’a insulté. Ils ont mis le portable sur haut-parleur pendant que j’étais proche de sa maison. Elle m’a insulté, elle ne voulait pas que je vienne là-bas. Et jusqu’à ce jour personne ne m’a encore appelé pour venir.

LIRE AUSSI: DJ Arafat avant sa mort: « pourquoi j’ai décidé d’arrêter l’école »

Je suis venu me reposer un peu, je me suis réveillé et habillé. Depuis 13h-15h personne ne vient me chercher. J’ai appelé tout à l’heure quelqu’un parmi eux et il m’a tout simplement dit qu’ils sont en réunion sans me dire jusqqu’à quelle heure.

Le Seigneur m’a dit: « fais une nouvelle vidéo »

Je me suis mis à genou, j’ai prié. Et le Seigneur m’a dit fait une nouvelle vidéo. Eclaire la lanterne de toute la Côte d’Ivoire et de tout le monde entier. Voilà ce que je fais et Dieu dit qu’ils n’ont pas voulu que je prie.

LIRE AUSSI: Hanny Tchelley à Hamed Bakayoko: « Occupez-vous des enfants d’Arafat DJ »

Moi même j’ai constaté qu’ils n’ont pas voulu que je prie. J’ai essayé moi-même par tous les moyens, aujourd’hui c’est la troisième vidéo, personne n’a voulu que je prie. Sinon c’est très facile.

LIRE AUSSI: Arrestation d’Arafat: la police dément et apporte des précisions

Si on veut que je prie pour Arafat DJ, on vient me chercher et je m’en vais prier. Donc vraiment je suis navré. Vous n’avez pas à vous en prendre à qui que ce soit. C’est leur enfant, ils l’ont mis au monde, ce sont eux qui l’ont porté pendant neuf mois, ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent de lui.

« Tout est possible à celui qui croit »

Vous tous qui aimez Dieu, vous tous qui croyez en Dieu, j’aimerais vous dire en Marc 9, 23: « Tout est possible à celui qui croit. Et moi je crois. Je ne peux pas me lever comme ça et venir faire une vidéo sur Arafat DJ si Dieu ne m’a pas envoyé. Les gens ont refusé de donner la gloire à Dieu. Peut-être certains pensent que quand Arafat vas ressusciter, l’Eglise sera réveillée et que peut-être des musulmans, des païens, vont être convertis. Ils ont tout fait pour bloquer cela. Je ne sais pas qui a la main derrière tout cela, mais Dieu seul sait ce qu’il est entrain de faire.

« Je ne peux pas me lever comme ça et venir faire une vidéo sur Arafat DJ si Dieu ne m’a pas envoyé »

Pasteur David Aimé Jérémy

Moi je me nomme David Aimé Jérémy. J’ai fini ma part, d’ici-là je vais me coucher me reposer. Que Dieu bénisse les funérailles d’Arafat. Si c’est sa volonté qu’il le recueille dans son paradis. Shalom.

« Jésus a dit l’homme aura pour ennemis les gens de sa propre maison »

Et à tous les Chinois, c’est à dire vous les fans d’Arafat DJ et vous tous qui n’êtes pas chrétiens, je vous dis une chose, n’oubliez pas, sans Jésus vous n’êtes rien.

LIRE AUSSI: DJ Arafat enterrement: Voilà la date et le lieu des obsèques et funérailles

Donnez votre vie à Jésus parce que moi-même qui vous parle, j’ai connu la mort trois fois et Dieu m’a ramené à la vie. La dernière mort que j’ai connu, ma tête a été fendue en deux. Et la tête s’est recollée d’elle même par la puissance de Dieu. Et depuis lors, je sers le Seigneur.

Sachez-le, Jésus a dit l’homme aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
J’ai fini, Shalom et bonne nuit à vous. Paix sur la Côte d’Ivoire, paix sur le monde entier. C’était le Pasteur David et je n’ai plus rien à dire sur le cas Arafat. Shalom

Personnalités liées avec l’article