Le maire de Ndouci offre des matériels de protection à des structures scolaires de la commune – Actualité ivoirienne 27/05/2020

, 27 mai – Le maire de la commune de Ndouci, Oboumou Golé Marcelin, a offert mercredi des dispositifs de lavage des mains et de protection aux structures scolaires de Ndouci.

Il s'agit de seaux à robinet, des pots de javel, des gels hydro-alcooliques et du savon pour les élèves et des cache-nez pour les enseignants. Pour le maire, il s'agit à travers ce don de donner à l'école, une partie de ce qu'elle lui a donné. Plus encore,  Oboumou Golé Marcelin a indiqué qu'il entend contribuer ainsi à la prévention de la maladie à dans les écoles de la commune.

Le directeur départemental de l', de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Tiassalé, Béatrice Anoma, a exprimé sa gratitude au nom du ministre de l'éducation nationale et de la communauté éducative au maire. Elle a promis au maire que ces dons contribueront à rassurer les acteurs.

Les dons du maire ont été remis au lycée moderne BAD et à l'Inspection de l'enseignement primaire (IEP) de Ndouci.

kd/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Côte d’Ivoire : ce qu’il faut retenir du Conseil des Ministres de ce 27 mai 2020

(COVID-19) La Chine va renforcer sa coordination avec la France pour soutenir l’OMS et mobiliser des ressources internationales (ministre des AE) – Actualités 27/05/2020