Don de cache-nez à Tiassalé et N’Douci à des structures islamiques

Don de 1000 cache-nez aux enfants de 5 structures islamiques d'éducation de Tiassalé et de N'douci en Côte d'Ivoire pour lutter contre le Covid-19.

Face au , à , la direction départementale de l' agit. Sa directrice, , a offert ce 17 juillet 2020 plus de 1 000 aux enfants de 5 structures islamiques d'éducation de Tiassalé et de N'douci.

Selon Madame Béatrice Anoma, les enfants des structures islamiques d'éducation doivent bénéficier de l'accompagnement de la direction départementale de Tiassalé pour leur intégration dans le système d'éducation formelle.

LIRE AUSSI : Cas de covid-19 à Sikensi : les responsables de l'enseignement rassurent

Madame Béatrice Anoma entend maintenir le contact avec ces structures. Un atelier a été organisé et a permis la mise en place du comité régional d'intégration des structures islamiques d'éducation.

Le porte parole des structures islamiques d'éducation bénéficiaires a exprimé sa gratitude envers Béatrice Anoma. Il l'a assuré de leur engagement à intégrer le système d'éducation formelle. Pour cela, il a demandé l'appui et le soutien de la direction départementale de l'éducation nationale de Tiassalé.

Written by Véronique Fortes

Mali : le M5-RFP dit « NON » aux propositions de la CEDEAO

COVID-19 en Iran : le nombre de cas confirmés monte à 271.606