Le RHDP de Sandégué en ordre de bataille pour 2025

La direction départementale du RHDP de Sandégué a procédé, samedi 23 mars 2024, au lancement des activités de remobilisation des militants.

L'opération vise à constituer une base de données informatiques fiable des militants RHDP en prévision des élections politiques de 2025.

Objectif : 2025

Selon le député suppléant de Sandégué, Ouattara Mohamed, l'objectif de cette opération est de « disposer d'un fichier fiable des militants pour une meilleure organisation des campagnes électorales à venir ». Il a également souligné l'importance de la mobilisation des jeunes et des femmes dans ce processus.

La rédaction vous conseille

Avant le lancement de la campagne, les agents recenseurs ont été formés le même jour au siège du par le député suppléant Ouattara Mohamed. Le département de Sandégué a été divisé en cinq secteurs pour une meilleure coordination et une couverture optimale du territoire.

Le choix d'une campagne numérique s'inscrit dans la volonté du RHDP de Sandégué d'exploiter les potentialités des nouvelles technologies pour atteindre ses objectifs. Cette approche permettra de toucher un large public, notamment les jeunes, et de faciliter la collecte et le traitement des données.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Un bébé de 6 mois enlevé à Cocody : la ravisseuse manipulait son amant

Adji Sarr Suisse

Adji Sarr : révélations sur le voyage secret de l’accusatrice d’Ousmane Sonko