Le RHDP s’organise pour réussir la révision de la liste électorale dans le Bafing – Actualité ivoirienne 08/06/2020

, 08 juin- La coordination régionale du Rassemblement des pour la Démocratie et la Paix () du , avec à sa tête le ministre Moussa , s'est réunie dimanche à la Maison des jeunes et de la culture de Touba, afin de réorganiser la coordination et sceller l'union, en vue de réussir toutes les étapes du processus électoral à commencer par l'.

“Nous devons mieux nous connaître, conjuguer ensemble l'union, l'entente la solidarité et la cohésion, définir nos objectifs et indiquer les modalités de travail pour que le Bafing soit le premier dans toutes les étapes du processus électoral”, a indiqué M. Sanogo.

A cet effet, il a précisé que la coordination régionale va entreprendre une tournée de sensibilisation des populations sur l'opération de prévue du 10 au 24 juin.

“Nous devons aider tous nos militants sans papiers à obtenir leur extrait de naissance, certificat de nationalité et la carte nationale d'identité pour qu'ils s'inscrivent sur la liste électorale”, a-t-il insisté.

Dans cette dynamique, le député Sako Mamadou a informé de la mise à disposition initiale de 12 000 timbres ont pour l'opération d'inscription sur la liste électorale.

dm/ebd/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Racisme aux Etats-Unis : voici le message du président namibien

avion

Le gouvernement malien promet de situer les responsabilités des « exécutions sommaires » au centre du Mali – Actualités 08/06/2020