Une native du Bafing offre 15 moto pour la campagne du candidat Alassane Ouattara à Touba – Actualité ivoirienne 27/10/2020

, 27 oct 2020 – Une fille de la région du , Salimata, a fait un don de 15 motos d'un coût de cinq millions de francs CFA, le vendredi 23 octobre 2020, à la Coordination Régionale du  Rassemblement des pour la démocratie et la paix () du Bafing, pour la campagne du candidat .

Ce don a été réceptionné par le directeur régional de campagne, le du Budget et du Portefeuille de l'Etat, , au cours d'une cérémonie tenue au Foyer des jeunes de Touba, en présence des militants républicains venus nombreux.

“J'ai répondu à l'appel du Ministre Moussa qui a demandé à tous les cadres de la région de participer au développement du Bafing. Ainsi  je prends ma part de développement en participant à ma manière à la campagne de notre candidat Alassane Ouattara. ” a dit Bamba Salimata, remerciant et félicitant le Ministre Moussa Sanogo pour toutes les actions menées en faveur de la .

Le Ministre Moussa Sanogo a en retour exprimé la reconnaissance de la direction régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara à l'endroit de ma donatrice. “Vous avez fait parler votre coeur de militante et de fille du Bafing, a-t-il dit, indiquant que ces engins serviront à accomplir de nombreuses tâches à travers le Bafing, à la grande joie des militants qui se sont réjouis du don.

dm/eaa/kam

Written by Yeclo avec AIP

avion

Le Royaume-Uni enregistre son nombre de décès liés au coronavirus le plus élevé depuis mai – Actualités 27/10/2020

avion

Maroc : arrestation de plus de 624.000 contrevenants du port obligatatoire de masque en 3 mois – Actualités 27/10/2020