Le sous-préfet d’Arikokaha met en garde contre la fraude sur la nationalité – Actualité ivoirienne 07/06/2020

, 07 juin – Le sous-préfet de , Félix Koffi Tanoh, a mis en garde les auteurs d'éventuels cas de fraude sur la nationalité dans le cadre de l'opération d'identification en cours.

« L'État nous tend la main de façon spéciale et individuelle, il nous faut plus que jamais nous lever et la saisir à l'unisson, car c'est vraiment une occasion inouïe, inattendue et de haute portée humanitaire “, a exhorté, vendredi,  Félix Koffi Tanoh les présidentes des femmes et structures féminines des six villages de sa circonscription administrative.

Il a mis en garde contre la fraude sur la nationalité exhortant ses interlocuteurs à une extrême vigilance et à la probité morale, précisant que tout cas avéré de fraude fera l'objet de poursuites judiciaires pénales.

L'on acquiert la nationalité ivoirienne, pour les étrangers, par les liens du mariage civil ou par naturalisation sur décision exceptionnelle du président de la République, a rappelé le sous-préfet, non sans appeler à une totale adhésion à l'opération d'identification.

jbm /tad/ask

Written by Yeclo avec AIP

avion

Liban : 25 soldats blessés dans des manifestations à Beyrouth (armée) – Actualités 07/06/2020

Les femmes africaines appelées à départir des choses qui les éloignent de Dieu – Actualité ivoirienne 07/06/2020