LEAD Publication prochaine d’un article de Xi Jinping sur l’édification du PCC – Actualités 31/07/2020

avion

ACTUALITES , 31 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Un article du , , sur l'application de la ligne organisationnelle du (PCC) dans la nouvelle ère afin que le Parti devienne encore plus fort sera publié samedi.

L'article de M. Xi, qui est également et président de la Commission militaire centrale, sera publié dans le 15e numéro de la revue Qiushi.

Le renforcement des organisations du PCC est une base importante pour l'édification du Parti, indique l'article, notant que la ligne organisationnelle sert la ligne politique du PCC.

Après le 19e Congrès national du PCC, la ligne organisationnelle du Parti dans la nouvelle ère a été synthétisée, selon l'article.

L'article met l'accent sur les efforts visant à comprendre correctement la signification scientifique et les exigences pratiques de la ligne organisationnelle du Parti dans la nouvelle ère, et à répondre avec précision aux exigences de base de sa mise en œuvre afin de se concentrer sur les objectifs du Parti, de résoudre les problèmes et d'obtenir des résultats solides.

L'objectif fondamental du renforcement des organisations du Parti est de maintenir et de renforcer la direction générale du Parti et de fournir une garantie solide pour faire avancer la cause du socialisme à la chinoise, selon l'article.

Des efforts doivent être déployés pour armer l'ensemble du Parti avec les théories scientifiques du Parti, indique l'article, en soulignant la nécessité de traduire les nouvelles théories du PCC en pratiques qui promouvront la grande cause du socialisme à la chinoise dans la nouvelle ère.

L'article souligne la mise en place du système organisationnel du Parti qui comprend les organisations aux niveaux central, local et primaire, et indique que le système bien organisé présente un avantage considérable qu'aucun autre parti politique dans le monde ne pourrait égaler.

Ce n'est que lorsque toutes les organisations du Parti aux niveaux central, local et primaire sont fortes et jouent pleinement leur rôle que le système organisationnel du Parti peut afficher son avantage et son pouvoir, indique-t-il.

Notant que la ligne organisationnelle du Parti exige la sélection des cadres sur la base de l'intégrité et des aptitudes, la priorité étant donnée à l'intégrité, l'article indique que les vertus et les compétences sont des critères importants pour la sélection des cadres et le déploiement des talents.

L'article appelle les départements centraux concernés, les comités du Parti et les groupes dirigeants du Parti à tous les niveaux à faire des efforts continus pour rendre l'édification organisationnelle du PCC plus institutionnalisée, standardisée et scientifique. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Le préfet de San-Pedro invite les fidèles musulmans au respect des mesures barrières contre la Covid – Actualité ivoirienne 31/07/2020

Tabaski 2020 : les musulmans de Sikensi invités à prôner la cohésion sociale en prélude aux élections – Actualité ivoirienne 31/07/2020