Législative à Agboville : un jeune communicateur à la conquête du siège

Un jeune communicateur, Ohouna N'Tapké Nicaise, se porte candidat aux élections législatives pour la circonscription d'Agboville.

M. Ohouna qui va à cette compétition électorale en indépendant, a déposé son dossier de candidature auprès de la Commission électorale indépendante (CEI) le mardi 19 janvier 2020 à Abidjan.

«  Je veux être député pour contribuer davantage à mon niveau au renforcement du vivre ensemble dans l'Agnéby-Tiassa, une région à laquelle je suis profondément  attaché, mais aussi à la population locale. Il est tant que la jeunesse prenne toute sa place dans la vie sociopolitique ivoirienne, et qu'il y ait un passage pacifique  de témoin entre générations », a-t-il déclaré après le dépôt de sa candidature.

LIRE AUSSI: ZODWA WABANTU : CE QU'ON SAIT DE LA DANSEUSE SUD-AFRICAINE QUI…

Le jeune cadre de 37 ans, expert en vente et Marketing et responsable commercial dans une entreprise privée, entend investir le terrain les jours à venir avec son staff.

Written by Léo Gustave

avion

URGENT Xi Jinping appelle à faire avancer les préparatifs de Beijing 2022 avec une plus grande perfection – Actualités 20/01/2021

avion

L’accord nucléaire sera bien « vivant » après le départ de Donald Trump (président iranien) – Actualités 20/01/2021