Législatives 2021 à Anyama : des jeunesse du RHDP se mettent en mission pour Fatim Bamba Coulibaly

Législatives 2021 à Anyama : une délégation de la plateforme des mouvements de jeunesse soutiennent la candidature de Fatim Bamba Coulibaly.

« Après nos assises du samedi 26 décembre, qui désignent comme candidate à l'élection législative, il était de notre devoir de consulter, les ainés, leur porter notre intention, recueillir des conseils auprès d'eux pour l'accomplissement de ce rêve que nous voulons réalité.  Les différentes communautés vivant à nous ont accueillies, nous sortons de ces entretiens, fiers de notre choix et de nos échanges », a indiqué  le chef de la délégation, Sangaré Drissa, tout en invitant par la même occasion le RHDP à faire le bon choix.

Avant les ressortissants du Bafing, du Béré, et du Worodougou, les communautés Senoufo, Manding, Wê, Abbey et Gouro avaient elles aussi étés consultées.

LIRE AUSSI: Enfin un policier municipal à la mairie de Madinani – Actualité ivoirienne 29/12/2020

Le communiqué final des assises de la plateforme des mouvements de jeunesse et de soutien proches du RHDP et de la société civile de la commune d'Anyama, tenues le samedi 26 décembre 2020, incitant Fatim Bamba Coulibaly, à se présenter à l'élection législative à venir, avait entrainé diverses interprétations.

Written by Léo Gustave

avion

Un séisme de magnitude 6,4 ressenti dans le centre de la Croatie (USGS) – Actualités 29/12/2020

avion

(COVID-19) Iran : le premier candidat vaccin domestique entre en phase d’essais cliniques – Actualités 29/12/2020