Législatives 2021 à Daoukro : le PDCI appelle à resserrer les rangs

Législatives 2021 à Daoukro : le PDCI appelle les militants à resserrer les rangs pour la victoire de son candidat, Konan Kouakou René.

Lors du lancement de la campagne, samedi 27 février 2021 au grand marché de Dimbokro, le vice-président, Gnamien Yao, a estimé que le PDCI qui a construit la Côte d'Ivoire doit, avec les autres forces démocratiques, avoir la majorité à l'Assemblée nationale pour servir de contrepoids au pouvoir exécutif et offrir au pays un lendemain meilleur.

Affirmant que la circonscription est le “bastion naturel” du PDCI, M. Yao a exhorté les militants à taire leurs dissensions et travailler pour offrir la victoire au président du parti Henri Konan Bédié qui a placé sa confiance en Konan René et Aboh Florent, des hommes de “qualité et de combat”.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Korhogo : les candidats RHDP se lancent en campagne

“Je demande pardon à tous de nous unir pour opérer ensemble le changement”, a supplié le candidat Konan René, soulignant que le combat pour la conquête du siège doit être individuel et collectif. Il a invité les militants à se rendre massivement aux urnes le 6 mars prochain dans la paix pour voter leur candidat, insistant sur la vigilance pour la protection de leur victoire certaine à ce scrutin.

Written by Romuald Kwame

Législatives 2021 à Abobo: la liste RHDP lance sa campagne

Législatives 2021 à Agboville: le candidat RHDP veut gagner pour impulser le développement