Législatives 2021 à M’Bahiakro : le maire annonce sa candidature

« Pour les élections législatives qui auront lieu bientôt, je serai candidat », a annoncé le maire actuel de M'Bahiakro.

L'actuel maire de M'Bahiakro, , a annoncé samedi 9 janvier 2021, au cours d'un dîner organisé à l'intention des directeurs et chefs de services de la localité, son intention de se présenter aux élections législatives du 6 mars.

M. Kouakou Atchelaud, profitant de cette rencontre de partage avec ses populations, a échangé avec eux, sur des sujets en rapport avec la vie de la commune, avant leur annoncer qu'il se présentera aux législatives prochaines.

LIRE AUSSI : Retour à Abidjan de Mabri après 2 mois d'exil

“Je voudrais porter à votre connaissance que pour les élections législatives qui auront lieu bientôt, je serai candidat”, a-t-il déclaré”, sans avoir dévoilé sous quelle bannière.

Ces derniers jours, il multiplie d'ailleurs des rencontres avec les populations du département, en prélude à ces échanges électorales à venir. Kouakou Atchelaud, membre du bureau politique du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), dirige la commune de M'Bahiakro de 2013.

L'actuel député de M'Bahiakro, Kouamé Tialy honoré, issu aussi du PDCI-RDA, n'a pas pour l'heure fait connaître sa position, relativement à ces élections.

Written by Herbol Chris

L’IEPP de Téhini déplore le départ massif des instituteurs

Akwaba festival 2021 à Akakro : un festival pour révéler des artistes