Législatives 2021 : le maire de Tiébissou apporte son soutien aux candidats RHDP

N'dri Koffi Germain, maire de la commune de Tiébissou a apporté son soutien aux candidats RHDP pour les élections législatives du 6 mars 2021.

En marge de la cérémonie de mise sous tension du réseau électrique du quartier samedi 27 février 2021, le maire N'dri Germain a présenté les candidats titulaires et leurs suppléants qui défendent la liste “Agir ensemble pour , pour construire une Côte d'Ivoire solidaire”, porte-flambeau du parti au pouvoir dans la circonscription électorale 020 du département de Tiébissou.

Il s'agit de N'dri Kouakou Philippe et Kouadio Kouamé David et de leurs suppléants Kouakou N'guessan Amélie et Soumahoro Issa.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Adiaké : N'guetta Joseph de l'opposition, « la victoire n'est pas loin »

“Vous savez que la politique du apporte beaucoup de choses chez nous. Par exemple le bitumage des rues de la ville est très avancé. La mise sous tension de votre quartier est le fruit de cette politique”, a énuméré le premier magistrat de la commune, ajoutant que Tiébissou va bénéficier de beaucoup de choses dans les domaines de développement.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Adiaké : N'guetta Joseph de l'opposition, « la victoire n'est pas loin »

“Je vous demande donc d'accorder vos suffrages aux candidats RHDP en vue d'une majorité parlementaire pour défendre cette politique de développement”, a dit , assurant que N'dri Kouakou Philippe et Kouadio Kouamé David se battront pour apporter le développement aux populations.

Written by Véronique Fortes

Législatives 2021 : le RHDP prend du terrain à Gouakarouo

Législatives 2021: Diakité Tawakkal, candidat pour jouer pleinement le rôle de député – Actualité ivoirienne 02/03/2021