Législatives 2021 à Tengrela : les cadres et élus RHDP font bloc autour de Mariame Traoré

Législatives 2021 à Tengrela : les cadres et élus du RHDP de la région de la Bagoué font bloc autour de la candidature de Mariame Traoré.

” Soyez avec la filleule (Mariame Traoré) de celui qui est toujours au contact du président de la République, c'est-à-dire Koné Bruno. C'est elle qui peut vous apporter quelque chose de bon”, a conseillé Lass PR, conseillé spécial du président Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI: ONU/droits de l'Homme : les citoyens de Hong Kong ont dit adieu aux mensonges et à la haine (représentant) – Actualités 02/03/2021

Pour Nabagné Koné, le choix de Mariame Traoré ne sait pas fait au hasard en ce sens qu'elle demeure “une combattante intrépide, une lionne du RHDP”.  “Dans une équipe de football, il faut des gens compétents à chaque niveau et on a vu qu'à , Mariame Traoré mérite d'être à la défense centrale du RHDP”, a indiqué le coordonnateur régional appelant tous les cadres du parti au pouvoir à s'approprier la candidature du RHDP partout pour une majorité écrasante au parlement.

Written by Léo Gustave

Législative 2021 à Adiaké : un candidat indépendant présente sa candidature aux enseignants

avion

Les génomes récemment publiés donne un aperçu de l’évolution des pandas géants – Actualités 02/03/2021