Législatives 2021: Nassénéba Touré candidate RHDP à Odienné se retire de la course

Nassénéba Touré a décidé ce jeudi 14 janvier 2020, de retirer sa candidature RHDP pour les législatives du 6 mars 2021 à Odienné.

Chère population d'Odienné

Je voudrais à la veille du choix des candidats pour les législatives 2021 d'Odienné, vous faire part de mon retrait de la course. Vous avez été nombreux à me porter dans vos sondages, raison pour laquelle je voudrais dire solennellement merci pour votre confiance renouvelée.

Mes remerciements à ma famille, mon kabla pour avoir porté son choix sur ma personne, Aux femmes qui par milliers ont signé des pétitions en ma faveur, Aux secrétaires de section qui m'ont apporté leur voix. Voyez-vous en 2015, je me retirais une première fois de la course après que le choix du parti se soit porté sur le Ministre . Cette année, je voudrais que vous sachiez qu'il était important pour moi de répondre à la demande de ma base.

LIRE AUSSI : Billon à propos du dialogue politique : « nous sommes méfiants »

Je me réjouis toute fois, de savoir que vous tenez toujours à votre petite Nasseneba. Chers militants et militantes du RHDP, au lendemain des épreuves traversées les 8 juillet et 27 août derniers, dates marquant les décès de mon cher époux et de mon frère Amadou Gon, il était important pour moi, en cette fin de veuvage, de vous réitérer ma gratitude et solliciter vos bénédictions, prières pour le repos éternels de leurs âmes.

LIRE AUSSI: Billon à propos des législatives : « nous avons la majorité sur le terrain »

Chère population Odiennéka, sachez que je reste toujours à votre disposition, aux commandes cette fois de la municipalité et à la promotion du tourisme ivoirien. En Dieu seul, nous plaçons notre confiance.

Written by Véronique Fortes

avion

(COVID-19) Chine : Tianjin découvre le coronavirus sur de la glace comportant des ingrédients importés – Actualités 14/01/2021

Grossesses en milieu scolaire à Kong : un cadre d’échange créé pour réfléchir sur les cas