Législatives 2021: Un réseau de jeunes et femmes d’Attécoubé apporte son soutien aux candidats RHDP – Actualité ivoirienne 03/03/2021

Abidjan, 03 mars 2021- Le Réseau tous pour Attécoubé (RETPAT) a témoigné, mercredi 3 mars 2021 lors de sa sortie officielle à l’Ecole primaire publique Djéné carré, son engagement à soutenir les candidats de la liste Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la commune à la victoire aux législatives du 6 mars.

Selon le coordonnateur général du Réseau, Yao Brice, le RETPAT est composé d’élèves, étudiants, des femmes … issus des quartiers d’Attécoubé et qui partagent un même idéal que le  ministre Danho Paulin. Aussi, a-t-il confié le Réseau au ministre pour promouvoir la municipalité. “Monsieur le ministre, votre instrument est là, il attend que vous le mettiez en mission”, a indiqué M. Yao.

Pour sa part, M. Danho a exprimé toute l’émotion qui l’étreint en ces instants, pour la confiance et la grande mobilisation que les jeunes et femmes du RETPAT lui accordent. “J’ai fais au moins six campagnes politiques ici à Attécoubé, mais jamais je n’ai vu un rassemblement aussi cosmopolite, un rassemblement qui vient de tous les quartiers d’Attécoubé et qui dépasse tous les clivages politiques”, a-t-il témoigné.

Confiant de cette marque de soutien de la part de ce nouveau mouvement porté sur les fonts baptismaux, M. Danho a dit sa reconnaissance et ses espérances. “Hier, vous avez fait de nous maire d’Attécoubé pendant 20 ans, conseiller municipal pendant 30 ans, hier vous avez fait de nous par vos prières ministre de la République de Côte d’Ivoire, demain le 6 mars, vous ferez de nous député de la commune d’Attécoubé”.

ebd/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Près de 200 millions FCFA pour la réalisation d’infrastructures dans les villages de Bondoukou impactés par le manganèse – Actualité ivoirienne 03/03/2021

Législatives 2021 à San-Pedro : les comités de veille pour la paix en mission