Législatives 2021 à Dimbokro : investiture des candidats PDCI

Le PDCI a procédé à l'investiture de ses candidats aux élections législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription électorale de Dimbokro.

Lors d'une cérémonie à la maison des jeunes de , le vice-président Gnamien Yao a demandé aux militants de s'investir dans la campagne électorale pour apporter la victoire au président Henri Konan Bédié.

Affirmant que Dimbokro est “le bastion du PDCI”, il les a exhortés à faire en sorte que, dans la discipline, le parti sorte victorieux au soir du 6 mars 2021.

Gnamien Yao a recommandé l'humilité et invité le candidat titulaire et son suppléant à parcourir quartiers, villages et hameaux dans la circonscription électorale de Dimbokro pour prôner la paix et l'unité qui caractérise le parti créé par le père fondateur feu Félix Houphouët-Boigny.

LIRE AUSSI: JCI de Bouaflé : une caravane de dépistage des cancers du col de l'utérus sensibilisé

Le candidat Konan Kouakou a dit mesurer l'ampleur de la tâche qui lui a été confiée. Il s'est engagé à relever les défis et les obstacles qui se dresseront devant lui pour reconquérir ce siège de Dimbokro commune et sous-préfecture. Il a appelé les militants à la mobilisation et à privilégier l'intérêt de leur formation politique qui, a-t-il affirmé, a bâti le pays.

Written by Romuald Kwame

avion

Près d’1,4 million d’enfants n’ont pas accès à l’éducation dans la région éthiopienne du Tigré en conflit, selon l’ONU – Actualités 20/02/2021

avion

Royaume-Uni : le prince Charles rend visite à son père, le prince Philip, dans un hôpital de Londres – Actualités 20/02/2021