Législatives à Gagnoa : Touré Mamadou invite à faire le choix du développement

Législatives à Gagnoa : Touré Mamadou, a invité les populations du Grand Guibéroua, à plutôt faire le choix du développement.

« Faisons preuve de lucidité, car il s'agit de voir qui de nos enfants aujourd'hui, peut nous apporter le maximum dans notre département», a insisté le porte-parole adjoint du parti présidentiel. Selon lui, pour ces législatives, ce n'est nullement une affaire de Pdci, de Rhdp ou encore de Fpi, a-t-il averti,  samedi 30 janvier lors d'une journée de reconnaissance à sa collègue Myss Belmonde à Galébré.

Selon lui, le choix des parents doit être celui de la capacité du leader politique à envoyer le développement. S'adressant au millier d'hommes, de femmes et de jeunes de toutes les communautés, réunis autour de la notabilité à la place de la sous-préfecture de Galébré, Touré Mamadou leur a demandé d'être libres de choisir parmi  leurs enfants, qui en retour, devraient normalement rivaliser en propositions et réalisations.

LIRE AUSSI: COVID-19: l'ONG IST sensibilise le monde rural à l'observation des  mesures de prévention dans la région de San-Pedro – Actualité ivoirienne 31/01/2021

La région du Goh dont dépendent le département de et la sous-préfecture de Galébré avait été l'objet de plusieurs actes de violences pré et postélectorale, avec le mot d'ordre de désobéissance civile lancé par l'opposition politique.

Written by Léo Gustave

MTN-Orange-Moov

Passage à 10 chiffres : “8 à 10”, l’application validée par Orange, Mtn et Moov, voici comment la télécharger

avion

(COVID-19) Etats-Unis : les perturbations de l’approvisionnement et de la distribution des vaccins suscitent des inquiétudes dans l’opinion publique – Actualités 31/01/2021