Les cas de COVID-19 aux Etats-Unis pourraient être de six à 24 fois plus nombreux que les chiffres officiels (CDC) – Actualités 22/07/2020

avion

ACTUALITES , 21 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le nombre de personnes aux ayant été infectées par le pourrait être de six à 24 fois supérieur à celui enregistré, selon une nouvelle étude du Centre de contrôle et de prévention des maladies () des Etats-Unis publiée mardi.

Dans le cadre de cette étude, des tests sérologiques ont été effectués sur un échantillon de commodité de sang résiduel prélevé chez des personnes de tous â. Les échantillons ont été collectés du 23 mars au 12 mai par deux laboratoires commerciaux, pour des tests cliniques réguliers.

Dans cette étude de section transversale sur 16.025 spécimens cliniques résiduels, le CDC a estimé que la proportion de personnes porteuses d'anticorps décelables au dans la région de la baie de est de 1%, alors qu'elle est de 6,9% à New York.

« Nos résultats pour chaque site suggèrent que le nombre d'infections est beaucoup plus grand que le nombre de cas enregistrés durant la période où nous avons réalisé nos recherches », ont indiqué les auteurs de cette étude publiée sur JAMA Internal Medicine.

Ils estiment que le nombre d'infections pourrait être de six à 24 fois plus important que les chiffres signalés. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

La province du Guangdong compte plus de 78.000 stations de base 5G – Actualités 22/07/2020

avion

Les négociateurs du PE jugent le nouveau budget de l’UE inadéquat à long terme – Actualités 22/07/2020