Les découvertes archéologiques liées à la Route de la Soie en Eurasie et en Afrique sont abondantes (rapport) – Actualités 22/06/2020

avion

ACTUALITES HANGZHOU, 22 (Yeclo avec Xinhua) — Un récent rapport, auquel ont contribué près de 20 experts de plus de 10 pays, qualifie de remarquables les découvertes archéologiques de 2019 liées à la Route de la Soie en Eurasie et en .

Ce rapport, compilé par le Centre international de recherche des échanges interculturels et de la Route de la Soie du Musée national de la soie de , a été publié vendredi à l'ouverture de la « Semaine de la Route de la Soie 2020 » à Hangzhou, capitale de la province du , dans l'est de la Chine.

L'événement vise à partager des informations en rapport avec le patrimoine culturel lié à la Route de la Soie et à offrir aux archéologues du monde entier l'occasion d'échanger des informations.

Le rapport est divisé en quatre égories, à savoir les découvertes archéologiques, les expositions sur la Route de la Soie, les publications universitaires et les activités culturelles. La première catégorie répertorie un total de 63 découvertes archéologiques liées à la Route de la Soie en 2019. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Procès en appel à la CPI ce 22 juin 2020 : quand Blé Goudé se rend à l’audience à vélo

avion

Revue de la presse marocaine du 22 juin 2020