Les maires libyens discutent de leurs préoccupations politiques avec une envoyée de l’ONU – Actualités 16/10/2020

avion

ACTUALITES , 16 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La représentante spéciale par intérim du secrétaire général de l' en , , a tenu vendredi des réunions avec les maires , en évoquant leurs préoccupations concernant le processus de transition politique.

« Dans le cadre du processus Forum de dialogue politique libyen (LPDF), fondé sur les principes de l'inclusion sociale et politique, Stephanie Williams a tenu une série de réunions avec des maires du sud, de l'ouest et de l'est de la Libye », a fait savoir la Mission d'appui de l'ONU en Libye () dans un communiqué.

« Les maires ont discuté des préoccupations et des recommandations concernant le processus politique, en se concentrant sur la phase précédant les élections nationales », a indiqué le communiqué.

Ils ont exhorté les à plaider pour de meilleures conditions économiques et la fourniture de services aux citoyens libyens au niveau municipal, a précisé le communiqué.

« La MANUL appré la contribution apportée par les maires de toute la Libye et continuera de s'engager avec eux tout au long du processus LPDF », a-t-il confirmé.

Alors que se produit une escalade de la violence et de la division politique, la Libye a du mal à effectuer une transition démocratique depuis la chute du gouvernement du défunt dirigeant en 2011. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Meeting de campagne électorale : la direction du N’zi à Bouaké

avion

LEAD La direction du PCC examine un plan directeur du cercle économique Chengdu-Chongqing – Actualités 16/10/2020