Les populations de Batera exhortées à participer à la révision de la liste électorale – Actualité ivoirienne 07/06/2020

, 7 juin – Le sous-préfet de Ndouci, Sandrine Bessikoi Danho, a exhorté vendredi les populations du village de Batera, commune de Ndouci, à participer massivement à l'opération de .

Le sous-préfet qui était dans le village pour présider une cérémonie de remise de kits de protection contre la maladie à Corona virus, a informé  la population que l'opération de révision de la liste en vue de l'élection présidentielle aura lieu du 10 au 24 juin.

Elle a indiqué qu'un centre sera ouvert dans les locaux de l'école primaire du village pour recevoir aussi bien les nouveaux majeurs qui vont s'inscrire pour la première fois, que ceux qui sont déjà sur la liste pour les vérifications de leur inscription ou pour des modifications de lieu de vote.

Répondant aux préoccupations des populations dépourvues de documents administratifs, Sandrine Danho a souligné qu'une opération de délivrance de documents est en cours. Elle a expliqué toutes les conditions d'éligibilité et indiqué  les lieux d'établissement de ces documents.

kd/tad

Written by Yeclo avec AIP

avion

Point de l’actualité du 07 juin 2020 à 12H00 GMT

Les centres d’enrôlement seront dotés en materiel de protection contre la Covid-19 à Bouna – Actualité ivoirienne 07/06/2020