Décès de BB Carla: les réseaux sociaux annoncent la mort de la sœur de DJ Arafat

Les réseaux sociaux ont annoncé dans la nuit du 3 juin 2021 le décès de BB Carla, sœur DJ Arafat. Une « mort » que la famille ne confirme pas.

« , la fille de Tina Glamour, Vient de décéder ! » voilà l'information massivement partagée dans la nuit 3 juin 2021 sur les réseaux sociaux. Sauf que selon nos dernières information, la soeur de DJ Arafat serait hospitalisée, mais toujours en vie.

« D'après les dernières informations le père de Carla déclare ne pas être informé d'un quelconque décès en ce qui concerne sa fille la nommée Carla KEKE », poste un autre internaute qui termine ainsi: « BB CARLA est actuellement hospitalisé pour des soins d'urgence. Prions pour elle ».

Encore une autre fakenews ? Sur la page Facebook te Tina Glamour, sa mère, juste des posts vidéo en hommage au Dashi.

LIRE AUSSI: Tina Glamour fait la lumière sur l'état de santé de sa fille Bb Carla

On se souvient encore la sortie de Tina Glamour face aux critiques des internautes qui dénonçaient l'attitude de Logbo Valentine envers Bb Carla, de son vrai nom Kéké Carla.

« Ce n'est pas moi qui ai donné cette plaie à ma fille Carla. Si c'est mystique, je n'en sais rien. Je sais seulement qu'elle avait été victime d'un accident. Ayant horreur de l'alcool à brûler, elle a caché la plaie. J'ai envoyé ma fille à l'hôpital mais elle passait tout son temps à se battre avec les médecins, les infirmières. En plein funérailles, je l'ai envoyée dans un centre de désintoxication. J'ai fait ce que je pouvais. On voudrait certainement que je fasse l'impossible. Pendant qu'elle vivait sous mon toit, elle a écrit une lettre pour me salir sur les réseaux sociaux. Je suis fâchée avec elle. Mais elle demeure ma fille. (…) Arrêtez de vous ingérer, a-t-elle ajouté, dans les affaires qui concernent mes enfants et moi. Ce sont mes oignons » avait lancé Tina Glamour aux accusations des internautes.

LIRE AUSSI : Affaire Bb Carla : Tina Glamour clash son oncle Marc Zogbo

Rappelons que le lundi 18 janvier 2021, Tina Glamour avait accepté le pardon de sa fille, “Ma fille Carla, mon BB, j'ai compris ton pardon. Tu sais que ta Maman T'aime”.

Written by Christian Binaté

La France suspend ses opérations militaires au Mali

Titrologie 4 juin 2021 : revue de la presse ivoirienne, « Retour de Gbagbo, Simone isolée ? »