Lida Kouassi parle de sa nomination au PPA-CI de Gbagbo: « la mission ne fait que commencer »

Lida Kouassi Moïse a été nommé le 25 octobre 2021, Vice-président du Conseil Stratégique et Politique (CSP) du PPA-CI de Gbagbo.

L'ancien président ivoirien a nommé le lundi 25 octobre 2021, un Conseil stratégique et politique (CSP) de sa nouvelle formation, le Parti des peuples africains Côte d'Ivoire (PPA-CI) avec Moïse comme Vice-président du Conseil Stratégique et Politique (CSP). Lida Kouassi a profité de cette nomination pour adresser sa reconnaissance au Président Laurent Gbagbo.

« Je voudrais ici témoigner toute ma reconnaissance au Président Laurent Gbagbo pour m'avoir réitérer sa confiance en me nommant Vice Président du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI. Un grand Merci également à vous chers militants et militantes pour votre soutien qui ne m'a jamais fait défaut. La mission ne fait que commencer, et je voudrais pouvoir compter sur votre soutien et votre mobilisation pour ensemble, réussir la mission qui est la nôtre » a déclaré Lida Kouassi.

LIRE AUSSI : Qui est Hubert Oulaye, 1er président exécutif du PPA-CI de Gbagbo ? : ce qu'on sait

Rappelons que Assoa Adou a été nommé président du Conseil stratégique et politique. Le président du Congrès constitutif, Dano Djédjé, est le 1er vice-président, M. Justin Katinan, 2e vice-président et porte-parole du PPA-CI.

Written by Mohammed Ouattara

Qui est Hubert Oulaye, 1er président exécutif du PPA-CI de Gbagbo ? : ce qu’on sait

CPI : Charles Taylor saisit la Cour de Justice de la CEDEAO