Scores des matchs de la 1ere journée de Ligue des champions joués ce mardi 20 octobre 2020

Voici les scores des matchs de la 1ere journée de Ligue des champions 2020-2021 joués ce mardi 20 octobre 2020.

La première journée de la phase de groupes de la édition 2020-2021, qui a démarré mardi 20 octobre 2020, avec les rencontres des groupes E, F, G et H, a connu diverses fortunes.

Le Saint Germain (), finaliste sortant de la Ligue des champions, s'est s'incliné pour son retour dans la compétition européenne. Score final 2-1 pour .

Abidjan

 

Nyemar pris en sandwich par deux mancuniens

Bruno Fernandes avait ouvert le score sur penalty à la 23ème minute. Les Parisiens sont revenus au score grâce à un but contre son camp du Français Martial mais c'est Marcus Rashford, à la 87ème minute, qui enterre les espoirs du PSG, grâce à une frappe croisée.

LIRE AUSSI : Score du match Japon – Côte d'Ivoire en amical

Avec un doublé du Espagnol Angeliño, le RasenBallsport Leipzig ou RB Leipzig a facilement dominé le champion de Basaksehir (2-0), et prend la tête du groupe H.

Pour son baptême en Ligue des champions, le Stade Rennais a été tenu en échec par les Russes de Krasnodar, un partout, malgré l'ouverture du score des hommes de Julien Stéphan sur penalty à la 55ème minute grâce à Serhou Guirassy. Un avantage de courte durée puisque l'Equatorien Cristian Ramirez a égalisé d'une frappe lointaine pour les Krasnodar.

Abidjan

 

Les Blaugranas ont tenu leur rang pour leur entrée en matière en Ligue des champions

Le a réussi son grand retour en Ligue des champions en surclassant Ferencvaros 5-1 grâce notamment à un brillant mardi pour la première journée.

La d'Andrea Pirlo a réussi ses débuts en s'imposant deux à zéro grâce à un doublé d'Alvaro Morata, sur le terrain du dynamo malgré l'absence de sa star portugaise .

et Séville se sont séparé dos à dos ce mardi. Les Blues ont été dominés pendant l'essentiel du match, mais les Sévillans ne sont pas parvenus à se créer d'occasions franches, score final zéro but partout.

Enfin, le Zenith Saint Pétersbourg s'est incliné 2-1 face à Bruges et la Lazio a dominé Dortmund, trois buts à un.

Written by Franck Irié

Quinze permis de conduire offerts à des jeunes de Siempurgo pour l’autonomisation des jeunes – Actualité ivoirienne 21/10/2020

avion

(COVID-19) Bulgarie : nouveau pic record des cas d’infection quotidiens – Actualités 21/10/2020