L’Iran affirme que la présence militaire étrangère dans le Golfe aggrave les tensions – Actualités 15/10/2020

avion

ACTUALITES TEHERAN, 15 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — L' s'oppose à la présence de forces militaires étrangères dans la région du Golfe, y compris la Marine européenne, a déclaré le vice- iranien des Affaires étrangères en charge des affaires politiques Abbas Araqchi, cité jeudi par Tasnim.

La sécurité du Golfe relève de l'intérêt commun de tous les de la région, sa sécurité doit donc uniquement être assurée par les efforts collectifs des Etats de la région, a fait valoir M. Araqchi, lors d'une rencontre avec le nouvel ambassadeur du à .

La présence de troupes étrangères n'est pas essentielle à la sécurité de la région, a-t-il affirmé, ajoutant qu'au contraire, elle pourrait provoquer une escalade des tensions. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Affi et Bédié à propos du processus électoral : “nos militants doivent s’abstenir en ce qui concerne les cartes électorales ”

L’Eglise méthodiste unie de Côte d’Ivoire dément la rumeur de la convocation par la justice du Bishop Benjamin Boni – Actualité ivoirienne 15/10/2020