La SICOGI promet de livrer à compter de décembre, des logements sociaux chaque mois, a indiqué le Directeur général, Bouaké Fofana.
« Monsieur le ministre, les remises de clés de logements seront des opérations normales et courantes dans votre société, la SICOGI » a déclaré M. Fofana en présence du ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné.
Cette cérémonie constitue, selon lui, le fruit de l'appui du gouvernement à travers le ministère en charge du logement. Le soutien de l'Etat a permis à la SICOGI de se repositionner dans le domaine de l'immobilier après les difficultés financières qu'a connues l'entreprise.
Pour atteindre ces objectifs, l'entreprise fonde sa stratégie sur quatre piliers. Il s'agit de l'excellence opérationnelle, de l'innovation, de la discipline des prix, de l'accentuation des relations avec les usagers et les partenaires, a-t-il expliqué.
LIRE AUSSI: Visite de Ouattara dans la Marahoué : remise des dons du couple présidentiel
Le programme concorde 3 est un ensemble de 376 appartements économiques de deux à quatre pièces. Celui de concorde 4 qui a enregistré la présence du ministre Bruno Koné, lors de la pose de la première pierre, compte 748 logements, 60 commerces, relève-t-on.