Loyers impayés: Joël N’guessan dans de sales draps

Joël N’Guessan a-t-il des problèmes de loyers impayés ? Dame accuse le porte-parole du RDR et cadre du RHDP de lui devoir 15 millions de FCFA.

C’est par un courrier adressé au Président , dont YECLO.com a eu copie que dame Agnès Boussou, conseillère économique et sociale étale cette affaire. 15 millions de loyer impayé qui, selon des informations datent de plusieurs mois. Et toutes les tentatives de la Dame pour rentrer en possession de son dû sont restées vaines.

LIRE AUSSI: Joël N’Guessan: « Bédié, malgré son âge, n’a pas l’intelligence de ses propos »

« Le problème est que monsieur le ministre  fait des difficultés à payer le loyer mensuel consenti pour un montent d’un million quatre cent mille (1400 000) francs CFA. A ce jour votre porte-parole me doit neuf mois de loyer impayés, soit un montant total de douze million six cent mille (12 600 000) francs CFA. J’ai usé de toutes les voies de recours à l’amiable afin de résoudre ce problème mais monsieur le ministre qui n’est pas à sa première forfaiture dans ce domaine selon les informations qui me sont rapportées na pas daigner faire un effort », déclaré Dame Agnès Boussou dans son courrier au Président.

LIRE AUSSI: Affi N’Guessan sur TV5Monde: « je suis candidat si… »

Personnalités liées avec l’article