Lutte contre la prolifération illicite des armes légères à Yopougon : les forces de l’ordre sur le terrain

Prolifération illicite des armes légères à Yopougon: Forces de l'ordre et leaders communautaires se sont engagés dans lutte.

Pour le secrétaire général du ( RASALAO), section Côte d'Ivoire, , la lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes est une œuvre perpétuelle et continuelle.

«  C'est pour nous, une manière  de rapprocher les forces de défense et de sécurité de la population de sorte que ces deux communautés puissent travailler main dans la main pour contribuer à la gouvernance locale de la sécurité dans la commune>>, a justifié M. N'taye.

Le chef de la communauté Bété à , Port-Bouet 2, Ote Georges s'est réjoui du bon rapport existant entre les forces et les habitants de son quartier.

LIRE AUSSI : Nash traitée de lesbienne: Dj Lewis en colère réagit, « nul n'est saint sur cette terre »

Written by Véronique Fortes

Des enfants se familiarisent avec la nouvelle politique de gestion des ordures ménagères – Actualité ivoirienne 22/12/2020

avion

L’économiste américain Jeffrey Sachs salue le projet de la Chine de permettre à son marché domestique et aux marchés étrangers de se renforcer mutuellement – Actualités 22/12/2020