Lycée moderne 3 de Daloa : le conseil régional fait don de 200 tables-bancs

Le conseil régional du Haut Sassandra a procédé à la remise de 200 tables-bancs d'un coût de 3 millions au Lycée Moderne3 de Daloa.

“J'ai le plaisir de vous remettre 200 tables bancs ce jours au nom du président du conseil régional du Haut Sassandra. Le président du conseil régional me charge de vous transmettre ses encouragement et ses félicitations au Comité de gestion (COGES) pour pour les travaux réalisés”, a indiqué le député Koné Boubacar, président du comité économique et social du conseil régional du Haut Sassandra.

Koné Boubacar a félicité le proviseur et son conseil de gestion pour l'initiative. Pour lui, le don du conseil est un appui aux actions du COGES pour améliorer les conditions de vie et d'apprentissage des élèves. Il s'est engagé a prendre en charge la climatisation de la salle des professeurs.

LIRE AUSSI: Attentat en Irak : neuf morts au marché de Bagdad

Le lycée moderne 3 est né de session du lycée moderne 1 en 2007. Ainsi la bâtiments servant d'internat ont été modifiés en salles de classe. Les élèves s'asseyent en surnombre (3 à 4) par table banc. Le don de ce jour vise à permettre aux élèves d'étudier dans de meilleures conditions, rappelle-t-on.

Written by Emmanuella Bâ

Collectivités décentralisées à Grand-Bassam : les contrôleurs financiers en formation

Législatives 2021 à Dabou : le PDCI valide la candidature de Jean-Yves Esso