Lycée moderne d’Agnibilékrou : les élèves appelés à plus de discipline

Le proviseur du lycée moderne d’Agnibilékrou a appelé ses élèves à plus de discipline et de responsabilité lors d’une cérémonie.

Au cours de cette cérémonie, M. Sévédé a dénoncé le non respect des prescriptions du règlement intérieur relatif à l’interdiction de l’usage du téléphone portable dans l’enceinte de l’établissement. Il a aussi décrié l’escalade de la clôture du lycée par les élèves pour accéder à l’établissement.

Le proviseur  a également instruit publiquement ses collaborateurs à une extrême vigilance aux fins de contraindre les élèves à se conformer aux dispositions du règlement intérieur de l’établissement.

“A compter de  lundi 1er mars, tout élève qui sera pris où surpris en violation des prescriptions de notre règlement intérieur subira la rigueur des textes”, a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Bonon: le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité prône la cohésion

Il a terminé en félicitant les majors des  différentes classes du lycée, leur demandant de toujours persévérer dans l’effort. Aux autres, il leur a demandé de se mettre au travail afin d’être comptés parmi les meilleurs au second semestre.

Written by Léo Gustave

avion

Il faut se regarder dans le miroir avant de calomnier la Chine sur les droits de l’Homme (COMMENTAIRE) – Actualités 01/03/2021

Lancement de la campagne de vaccination contre le COVID 19 en Côte d’Ivoire : Patrick Achi vacciné