Madinani : deux véhicules de patrouille mis à la disposition de la gendarmerie

La brigade de gendarmerie de Madinani disposent depuis quelques jours de deux nouveaux véhicules d'intervention.

Un véhicule flambant neuf, u de type 4×4 double cabine, estampillé ‘'Gengarmerie nationale, brigade de '' offert par le commandement supérieur et l'autre une cabine, estampillé ‘'brigade de la S/P de Fengolo'' offert par , cadre du département, sont en circulation dans la ville tout comme dans les villages depuis quelques jours, pour la sécurisation des biens et de la population.

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Madinani ont salué et exprimé toute leur reconnaissance pour ce “soutien inespéré”, estimant que l'arrivée de ces véhicules d'intervention constitue un véritable soulagement pour eux.

LIRE AUSSI: Dialogue politique: Nathalie Yamb tacle le FPI de Affi, « ils sont plus intéressés par les perdîmes de Hambak que par sa libération »

Désormais les éléments des deux brigades sillonneront la ville et les 34 villages plus facilement, compte tenu des routes qui sont en très mauvais état dans le département.

Written by Léo Gustave

Les autorités administratives de Toulepleu félicitent la plate-forme de jeunesse pour ses actions sociales – Actualité ivoirienne 22/12/2020

Un cross populaire pour la paix et la cohésion sociale organisé dans l’Agnéby-Tiassa – Actualité ivoirienne 22/12/2020