Mairie de Yopougon : Michel Gbagbo entame sa campagne par des actions sociales

Michel Gbagbo, candidat tête de la liste Renaissance – Espoir – Développement du PPA-CI, a entamé sa campagne électorale par des actions sociales à travers la commune de Yopougon.

En effet, au lieu d'une caravane faste et un meeting d'ouverture de démonstration de force, a opté pour des dons aux nouveaux nés dans certaines maternités de , et pour l'inauguration de la cantine scolaire offerte par lui à l'école primaire publique de Gesco et qui porte son nom.

Ces actions sociales sont une manière pour Michel Gbagbo de se rapprocher des populations de Yopougon et de leur montrer qu'il est proche de leurs préoccupations. Elles sont également un moyen de se positionner en tant que candidat social, qui a pour priorité le bien-être des populations.

Les dons aux nouveaux nés sont une action symbolique qui vise à soutenir les familles en difficulté. L'inauguration de la cantine scolaire est une action concrète qui permettra aux élèves de Gesco de bénéficier d'un repas chaud tous les jours.

LIRE AUSSI: Adama Bictogo à Yopougon : « Je suis candidat pour accélérer le développement »

Ces actions sociales ont été bien accueillies par les populations de Yopougon. Elles ont permis à Michel Gbagbo de se faire connaître et de se mettre en valeur.

LIRE AUSSI : Municipale de Yopougon : Bictogo en mission séduction au Koweït, Toits-rouges et Selmer

La campagne électorale de Michel Gbagbo sera-t-elle couronnée de succès ? Il est encore trop tôt pour le dire. Cependant, ses actions sociales lui ont permis de marquer des points auprès des électeurs de Yopougon.

Written by Mohammed Ouattara

Municipales 2023 à Grand-Bassam : Linda Diplo du PDCI appelle à un scrutin transparent et sans fraude

Régionales 2023 dans le Bounkani : Hien Philippe, « nous partons confiant »