Mamadou Traoré, proche de Soro, invite le RHDP à prendre garde car un jour viendra où le peuple ivoirien vous criera son ras-le-bol.
Vu la manière dont nos amis du Restaurant sont pris de frénésie suite au lynchage médiatique de leur gourou par la presse internationale, surtout française, il faut donc admettre que ce dernier a perdu la bataille médiatique.
Lui qui était hier le chouchou des médias français est devenu aujourd'hui celui que ces mêmes médias brocardent. Et comme nos amis du Restaurant ont horreur de la critique ,ils trouvent inconcevable que les médias français dépeignent leur gourou tel qu'il est. Isolés dans leur bulle, nos amis du Restaurant ne savent pas qu'ils sont les seuls à croire aujourd'hui que leur gourou est un demi-dieu.
Ils refusent d'accepter que son étoile a terni et qu'il est aujourd'hui la risée du monde depuis son braquage électoral. Chers amis du Restaurant, réveillez-vous. Votre gourou est aujourd'hui perçu par le monde entier comme un dictateur. C'est vrai qu'il soumet en ce moment les Ivoiriens à qui il s'est imposé après un putsch constitutionnel.
LIRE AUSSI : François Kency répond à Kemi Saba : « sache que ce combat, avant qu'il ne soit panafricain, est d'abord Ivoirien »
Mais arrivera-t-il à soumettre pendant cinq ans les Ivoiriens? Aujourd'hui, vous criez victoire. Le peuple choqué vous regarde la colère dans les yeux. Prenez garde! Descendez de votre piédestal. Un jour viendra où ce peuple vous criera son ras-le-bol.
Et ce jour-là, vous ne le reconnaîtrez pas. Continuez de le narguer et de le mépriser. Un jour, il se fera entendre. Et ce jour-là, j'aimerais voir votre tête. Prenez garde et cessez de narguer le peuple.