Manifestation au Mali contre la CEDEAO : Kemi Seba réagit, « aujourd’hui, le peuple malien a donné le ton »

Kemi Seba a salué la manifestation au Mali ce vendredi 14 janvier 2022 contre les sanctions de la CEDEAO imposées au peuple malien.

« Aujourd'hui, le peuple malien a donné le ton, en montrant son soutien aux autorités en place , et en défiant la CEDEAO, l'Occident , et plus particulièrement la France .Ce n'est que le début » a lancé .

« Rendez vous pour la phase 2 le Samedi 22 Janvier 2022 devant les ambassades du Mali partout où vous le pourrez pour dire non à l'agression de la souveraineté malienne et africaine » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI: Prestation de Fally Ipupa à la Can: Kareyce Fosto charge les artistes camerounais

Les Maliens ont répondu massivement ce vendredi 14 janvier à Bamako et à travers le pays à l'appel de la junte à manifester contre les sanctions ouest-africaines et à faire pièce aux pressions internationales qui ne faiblissent pas.

LIRE AUSSI : Manifestation au Mali ce 14 janvier 2022 : les Maliens dans les rues de Bamako pour dire non à la CEDEAO

Des milliers de Maliens parés aux couleurs nationales vert, jaune et rouge ont commencé à se masser dans la capitale sur la place de l'Indépendance pour la prière hebdomadaire ouvrant un après-midi de mobilisation orchestrée par les militaires.

Written by Christian Binaté

Affoussiata Bamba-Lamine : « où était la CEDEAO quand Ouattara viole la Constitution pour un 3è mandat illégal ? bravo au peuple malien »

Mamadou Traoré, proche de Soro, enlevé par des hommes encagoulés