Mankono : le domicile d’une institutrice ravagé par un incendie

Le domicile de Fofana Massogbê, institutrice à l'EPP Moussa Bazar de Mankono, a été ravagé par un incendie le 1er février 2023.

Rien n'a été sauvé de la maison après l'incendie qui s'est déclaré au moment où la maitresse des lieux était au cours.

« Je n'étais pas là, j'étais au travail et on m'a appelée pour me dire que la maison était en feu. Tout est parti en fumée, on n'a rien pu sauver. Les seuls vêtements intacts sont ceux que nous portons, mes enfants et moi », a confié la sinistrée, mère de deux enfants.

L'intervention des sapeurs-pompiers civils du Centre de secours d'urgence (CSU) de a permis d'éviter que le feu ne se répande aux autres maisons.

LIRE AUSSI : Suicides et tentative de suicide en milieux universitaires : « des têtes vont tomber », Ouattara attend les conclusions des enquêtes en cours

Les pertes matérielles sont estimées à plusieurs millions de francs CFA. Il s'agit, entre autres, de meubles, d'appareils électroménagers, de vêtements, d'ustensiles de cuisine, de documents, de billets de banque et de vivres.

LIRE AUSSI: Le Grands Moulins d'Abidjan (GMA) annonce une augmentation de ses tarifs : vers une nouvelle hausse du prix du pain en Côte d'Ivoire ?

Dame Fofana Massogb a trouvé refuge au domicile familial à Mankono, en attendant de trouver un toit pour reprendre plus sereinement le service.

Written by Colombe Blanche

Bouna : il détourne de 21 millions FCFA et finit en prison

Le corps sans vie d’un enfant albinos de 5 ans retrouvé sans tête ni jambes