Maoulid 2022: Kandia Camara à Abobo, « nous sommes dans la commune de la solidarité et du partage »

Kandia Camara a appelé à Abobo à la solidarité pour une paix durable, lors de la célébration du Maoulid le 8 octobre 2022.

a exhorté ses administrés à plus de solidarité afin d'instaurer un climat paisible et propice au développement de la commune d'Abobo.

Pour elle, le processus de développement de cette commune engagé par le président de la République, Alassane Ouattara, s'accélère grâce à des actions de solidarité qu'il a lui-même initiées en faveur de cette population.

“Ici, nous vivons grâce à la solidarité car nous sommes dans la Côte d'Ivoire solidaire et à Abobo, nous sommes dans la commune de la solidarité et du partage. Pour plus de paix en Côte d'Ivoire et dans le monde, il faut que les hommes et les femmes se montrent plus solidaire les uns des autres”, a-t-elle soutenu.

LIRE AUSSI : Des bombardements russes d'une ampleur inégalée frappent l'Ukraine ce lundi : Zelensky réclame à la France une réponse « dure » à la Russie

Selon la maire, la population doit se donner la main pour qu'il y ait moins de crise et de moins de violence. “Que l'on se donne la main et que les uns partagent avec les autres et ainsi, il y aura moins de personnes frustrées, de démunis et de vulnérables donc il y aura la paix, la cohésion sociale, la fraternité et le partage”, a-t-elle fait savoir.

Written by Christian Binaté

Militaires ivoiriens au Mali: un cadre du RHDP recadre les activistes du RDR, « arrêtez ça suffit, attention à la manipulation »

Jeannot Ahoussou prépare les cadres RHDP de Tiébissou aux prochaines élections locales