Marcory: bagarre pour la conquête d’une même femme, 1 mort

La police de Marcory a procédé à l'arrestation de quatre (04) individus présumés auteurs d'un meurtre dans une bagarre pour la conquête d'une même femme.

En effet, suite à une bagarre mortelle pour la conquête d'une femme survenue dans la nuit du 1er mai 2023 au quartier Milieu d'Anoumabo, le commissaire a mis en place une enquête qui a abouti à l'interpellation de quatre (04) individus présumés auteurs du meurtre.

Les investigations menées par les services de police ont permis d'interpeller ces individus depuis 07 heures le jour du drame. Les présumés meurtriers, exerçant comme ferrailleurs, ont été identifiés comme étant les nommés K A L, K L, S D et K A .

Interrogés, les délinquants ont avoué avoir agi sur l'instigation du rival, le nommé K D avec qui ils se sont rendus nuitamment au domicile de la victime pour une expédition punitive.

Cette dernière a malheureusement abouti au décès du nommé Konaté Issouf, tué par arme blanche.

Selon les enquêteurs, la bagarre aurait eu lieu à la suite d'une dispute entre les deux rivaux pour la conquête d'une même femme.

Toutefois, l'identité de cette dernière n'a pas encore été déterminée.

LIRE AUSSI : Municipales et régionales de septembre 2023: Simone Gbagbo depuis Bouaké demande le report des élections

Le commissaire du 26ème arrondissement de , en collaboration avec la population, a su mener rapidement les investigations nécessaires pour interpeller les auteurs présumés de ce meurtre odieux.

Les individus ont été gardés à vue et écroués en vue de leur comparution devant le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d'Abidjan/Plateau.

Malgré la cavale du rival et des autres complices impliqués dans cette affaire, les enquêteurs ont promis de poursuivre les recherches pour les retrouver et les traduire devant la justice.

LIRE AUSSI : Fête du travail 2023: Patrick Achi annonce une augmentation de 9 à 18% de revalorisation des salaires minima

Dans tous les cas, cette interpellation est à saluer et à encourager. Elle est la preuve de la détermination de la Police Nationale à lutter contre toutes formes de violence et de criminalité.

Nous espérons que ce genre d'action pourra inspirer d'autres commissaires à travers la ville pour assurer la sécurité de tous les citoyens.

Fête du Travail 2023, la Côte d’Ivoire solidaire : une vision commune pour la réussite du pays

Incendie. Le super marché Chic Shop à Riviera 9 kilos en feu ce 2 mai 2023