Mairie de Marcory : Laurent Tchagba, le choix des jeunes ?

Les responsables du Service Emploi des Jeunes et de la Mutuelle de Marcory ont décidé de soutenir le candidat du RHDP Laurent Tchagba aux élections communales de Marcory le 2 septembre 2023.

Ils en ont fait l'annonce lors d'un meeting avec des candidats du et des habitants du quartier Ariodan à Marcory le samedi 24 juin 2023.

« Je suis un serviteur de Dieu. Il est rare de voir un serviteur de Dieu dans le monde de la politique. Je crois qu'un homme de Dieu doit approcher un homme politique afin de le diriger. J'ai fait un choix et j'ai décidé d'accepter. Nous nous battrons pour gagner », a déclaré Gnare Eugène, président de la mutuelle générale Marcory Agents de la Mairie, au nom du Groupe.

Ganare était accompagné de Sidi Ahmed Sissoko, président de la Mutuelle d'assurance de la mairie de et ancien chef du Service de l'emploi des jeunes de la ville, et d'autres responsables.

LIRE AUSSI: Municipales 2023 de Yopougon: la Chefferie d'Andokoi engage tout le village à soutenir la candidature Michel Gbagbo et à œuvrer pour sa victoire

Satisfait de l'actualité, Laurent Tchagba a dit un jour qu'en entreprise, il existe des « pôles emploi » qui répertorient toutes sortes de compétences dans différents domaines et offrent toutes les possibilités d'insertion à ceux qui ne bénéficient ni de formation ni de qualification.

LIRE AUSSI: Elections locales 2023: Michel Gbagbo appelle les jeunes à l'union pour la victoire du PPA-CI

« La Pôle Emploi permet d'identifier tous les jeunes et d'examiner les problèmes, diplômes et niveaux d'apprentissage de chacun. Que font les gens qui n'ont ni diplôme ni éducation ? Ce sera une question d'orientation pour tout le monde. Il y a de la place pour que tous les jeunes participent à notre plan d'action », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Municipales 2023: Lida Kouassi confie la candidature de Michel Gbagbo aux ressortissants du Lôh Djiboua à Yopougon

Laurent Tchagba promet au peuple d'Ariodan de mettre en œuvre le programme « Cote d'Ivoire unité unité » du président Alassane Ouattara. Le programme aborde les questions féminines, l'insertion sociale des enfants, le développement et les conditions sanitaires dans le quartier de Marcory.  

Written by Colombe Blanche

Mairie de Yopougon: les femmes du RAFI placent leur espoir en Michel Gbagbo pour leur autonomisation

Duékoué : un individu arrêté pour l’enlèvement d’un enfant de 2 ans