Mercato : ASEC frappe fort avec 9 nouvelles recrues

De retour en Ligue des champions de la CAF, l'ASEC Mimosas se donne les chances avec le recrutements de 9 nouveaux joueurs.

Sur les neuf transferts réalisés, huit viennent des clubs du championnat ivoirien. Seul le Burkinabé Clément Pitroipa de l'USFA est arrivé hors de la Ligue 1 ivoirienne. Pour le reste, c'est du classique avec deux joueurs venus de la SOA. Il s'agit de Mohamed Zougrana et Voli Bi Tra.

Le FC San Pedro, engagé en Coupe de la Confédération de la CAF, a aussi fait placer deux joueurs du côté du champion de Côte d'Ivoire. Il s'agit de Gilles Privat Nguessan et Aubin Kramo. Comme eux, Evrard Djè Bi et Pacôme Zouzoua proviennent de l'Africa Sports d'Abidjan. Olivier Ismaël Touré débarque de l'AFAD alors que Souleymane Coulibaly est venu du Stella Club d'Adjamé.

LIRE AUSSI : « le RHDP va grandissant, est vivant à Sikensi »

C'est avec tout ce beau monde que l' va préparer sa saison pour aborder notamment la campagne africaine. Pour les préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, les Jaune et Noir vont affronter les Sénégalais de Teungueth FC.

Written by Christian Binaté

Me Soro Alassane depuis Sikensi: « le RHDP doit conserver le pouvoir d’Etat »

Drame au Liban: 28 morts dans l’explosion d’une citerne d’essence