Mort de Gon : « ces gens font de la sorcellerie », mais de qui parle Major Doumbia ?

Major Doumbia est revenu ce lundi 20 juillet 2020, sur la mort d'Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP, inhumé le 17 juillet.

Lui et ses amis ont contribué à l'assassiner par sorcellerie, en le harcelant moralement à un moment où affaibli par la maladie, il avait besoin de toute son énergie morale, psychologique et spirituelle pour guérir.

Dans son état de fragilité, Il avait besoin de sérénité et de calme moral, pour mener le combat spirituel pour maintenir l'âme dans son corps, ils le savaient, et c'est en ce moment qu'ils se sont mis à le traquer et à le harceler moralement, pour précipiter la déconnexion spirituelle, afin que l'âme quitte le corps…

Ce qu'ils faisaient en le traquant dans ce moment de maladie, en dressant l'énergie spirituel négative des gens sur son lieu de résidence et d'hospitalisation, ce n'était pas un soucis d'information, mais une volonté de lui ôter la vie par sorcellerie.

LIRE AUSSI : « Plus rien ne va au RHDP, le grand Nord est divisé et déçu de Ouattara »

C'est ce qu'il ont fait…Ils ont voulu utiliser la même stratégie me concernant, mais je l'ai vite compris et je me suis mis en hibernation en me coupant de toutes sources d'information qui pouvait m'atteindre sur le plan moral ou psychologique, j'ai mis des parefeux autour de mon système somatique qui était fragilisé par la maladie et qu'ils voulaient atteindre. Ces gens ne font pas de la politique, ni de l'information, ils font de la sorcellerie.

Written by Doumbia Major

Revue de la presse tunisienne du 20 juillet 2020

avion

Le Conseil des Affaires d’Etat annonce la nomination et la révocation de responsables – Actualités 20/07/2020