« Moustafa Chafi, l’ami « terroriste » de Soro est le bon petit de Ouattara ! »

Jeune Afrique vient de révéler les relations entre Moustafa Chafi et Ouattara qui a d'ailleurs apprécié la levée du mandat d'arrêt lancé contre lui.

Dois-je rappeler qu'il y a peu, des journaux proches du gourou du Restaurant avaient titré que mon mentor était dans dans un schéma de terrorisme en complicité avec son ami Moustafa Chafi ?

Dois-je rappeler à mes amis du Restaurant que ce sont les amitiés de Guillaume Soro avec Moustafa Chafi, considéré comme un homme ayant des relations poussées avec les terroristes, qui ont fait dire à ces journaux proches du gourou du Restaurant que Guillaume Soro était un terroriste ?

LIRE AUSSI : Alain Lobognon et les détenus pro-Soro ne sont plus poursuivis pour « tentative de coup d'État » : voilà ce qu'on leur reproche

Jeune vient de révéler les accointances entre Moustafa Chafi et le gourou du Restaurant, qui a d'ailleurs apprécié la levée du mandat d'arrêt international lancé contre son « bon petit « . Doit-on donc conclure que le gourou du Restaurant est lui aussi un terroriste si on tient compte du raisonnement de ses journaux ?

LIRE AUSSI : Johnny Patcheko répond aux GORs : « je vous fait tous peur »

Souvent, à vouloir mouiller son pire ennemi, on fini également par mouiller son gourou.
C'est ce cas qui se présente ici. Or donc, Moustafa Chafi, l'ami « terroriste » de Guillaume Soro est le bon petit du gourou du Restaurant !

Ça sort un peu un peu. Continuez de vous attaquer à Guillaume Soro. Sans le savoir, vous allez finir par vous attacher un jour.

Moustafa Chafi, le terroriste bon petit de Ouattara

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Mamadou Traoré

« L’accusation de coup d’État portée contre Soro est fausse et archi fausse »

Affaire des 30 milliards pour la gratuité des CNI : « voici l’homme qui a poussé Guikahué à la faute »