Municipales 2023 à Abobo : Kandia Camara prête « à défendre les couleurs du RHDP »

La candidate du RHDP aux élections municipales, Kandia Camara a été présentée officiellement le 4 juin 2023, au complexe sportif d'Abobo.

 » Nous sommes prêts à défendre les couleurs du parti à . Engagés et unis en totale symbiose avec les populations, nous ne ménagerons aucun effort. Vous savez que je ne déroberai pas à mon devoir en tant que votre fille et sœur. Ensemble, continuons de bâtir notre cité pour la prospérité partagée et pour la cohésion sociale qui permet tous ces progrès » , a déclaré .

LIRE AUSSI:  Liste électorale : un vrai débat juridique entre Me Blessy du PDCI, Me Habiba Touré du PPA-CI, Me Meité du RHDP et le président de la CEI demandé par les internautes

Elle a profité pour exprimer sa profonde reconnaissance au président du parti , Alassane Ouattara pour lui avoir renouvelé sa confiance en vue de  défendre les couleurs de ce parti à Abobo.

LIRE AUSSI : Fraude sur l'électricité de CIE: les contrôleurs sur le terrain

Le chef de la  délégation du , Sangafowa Coulibaly a indiqué que Kandia Camara est l'une des femmes politiques redoutables et redoutées de la Côte d'Ivoire pour son courage et son combat aux côtés d'Alassane Ouattara.

Cette cérémonie a enregistré la présence du représentant du parti Front populaire ivoirien, (FPI), Diabaté Beh.

Written by Innocent Gnelbin

Président 2IDé

Un camion de ciment renversé sur l’autoroute du nord: circulation perturbée entre Abidjan et Yamoussoukro

Côte d’Ivoire : il tue sa petite amie et dissimule le corps dans une broussaille à Taï