Municipales 2023 à Grand-Bassam : Linda Diplo du PDCI appelle à un scrutin transparent et sans fraude

La candidate du PDCI-RDA aux élections municipales à Grand -Bassam, Me Linda Diplo a appelé, le 25 août 2023, à un scrutin transparent, apaisé et sans fraude aucune.

 » Election n'est pas gnaga (élection n'est pas la bagarre). Je vous appelle à un scrutin transparent, apaisé et sans fraude aucune. », a scandé Mme Diplo, déclinant son programme de développement en quatre axes.

Elle promet d'œuvrer pour la santé des « Bassamois »  à travers un cadre de vie sain et sécurisé, de promouvoir le tourisme, l'écho tourisme, la tradition.  Elle entend promouvoir l'éducation et la formation professionnelle et enfin de redynamiser l'économie de Grand Bassam à travers des projets structurants, la construction d'un nouveau marché et d'un nouvel abattoir.

LIRE AUSSI : Grand-Bassam, Linda Diplo (UFPDCI) : « 2è gaou n'est pas gaou, c'est le troisième gaou qui est gnata »

Le  porte-parole des jeunes du , des femmes, des cadres ont successivement appelé à la mobilisation pour Linda Diplo. Selon le Prof.

Maurice kacou Guikahue, secrétaire exécutif en chef, Linda Diplo est le choix du président Bédié à honorer pour remplacer Achi Brou ,2e femme maire de et la brave Aka Anghui, ex maire de la commune de Port-Bouet.

Written by Mohammed Ouattara

Régionales 2023 : Patrick Achi lance sa campagne à show à l’américaine

Mairie de Yopougon : Michel Gbagbo entame sa campagne par des actions sociales