Municipales 2023 à Yopougon: Gesco opte pour Michel Gbagbo ?

Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon était ce dimanche 9 juillet à la place Henri Konan Bédié de Gesco.

Accompagné pour l'occasion de Koua Justin, de Kadet Félix, du SG de la Fédération Kouassi Kouadio Bertin et de plusieurs militants, le candidat a été accueilli chaleureusement par la population de Gesco.

Parmi les interventions des responsables des différentes couches sociales du quartier, on retiendra le message de remerciements de Madame Atchara Kacou Vincent à l'endroit de Michel Gbagbo qui a financé l'acquisition de compteurs de la SODECI pour une trentaine de foyers du quartier.

LIRE AUSSI : Yopougon Gesco : Des individus attaquent un « agora » de militants pro-Gbagbo

Prenant la parole à la suite du Fédéral KKB et du SNT Kadet Félix qui ont respectivement présenté le candidat et un pan de son programme communal, Michel Gbagbo a insisté sur le vote massif des populations qui devrait empêcher la fraude et assurer la victoire au au soir du 2 septembre prochain.

LIRE AUSSI: Accident Yopougon Gesco ce 28 février 2023: un gros camion se renverse et déverse des sacs de cacao sur la route, le trafic routier fermé

Le SGA a clos la série des interventions en exhortant les populations de à faire le bon choix en arrachant la commune des mains de ceux qui appauvrissent les habitants et la confier à ceux qui se soucient de leur bien-être.

Written by Christian Binaté

Sécurisation élections locales, CAN 2023… : le DG de la Police rencontre le Personnel CCDO

Revivez le rire inépuisable de Nuit d’Ivresse sur TF1 Séries Films