Michel Gbagbo et Koua Justin mettent les jeunes de Yopougon en mission

Michel Gbagbo a participé le 1er juillet 2203 à une AGE de la Ligue des Jeunes de la Fédération PPA-CI de Yopougon au Baron.

Il y était en qualité de Parrain et avait à ses côtés le SGA1 du parti Koua Justin, le SGA Dahi Nestor, les SNT Kadet Félix et Guillaume Kamé Kamé, ainsi que le SG de la Fédération Kouassi Kouadio Bertin, le camarade Wayou, représentant de la Présidente intérimaire de la Ligue des Jeunes et le premier responsable de la Ligue des Jeunes de Bahibo Hugues.

Dans son adresse aux jeunes du de Yopougon, Michel Gbagbo, candidat aux élections municipales, les a mis en mission en les appelant à descendre dans l'arène pour s'impliquer activement pour faire la promotions du candidat et des projet social du PPA-CI auprès des populations. Il les a appelés aussi à agir pour que les électeurs sortent massivement pour voter afin de contrer la fraude, car un fort taux de participation garantira la victoire au PPA-CI.

LIRE AUSSI: Arrestations barons de la drogue en Côte d'Ivoire: ces dossiers fumants mettent à mal la crédibilité du pays

Notons la très belle intervention du SGA1 qui a d'abord décrit le combattant et disciple du Président qu'est Michel Gbagbo. Il a ensuite expliqué les enjeux de cette élection municipale de Yopougon qui opposera d'un côté, un candidat, Michel GBAGBO, proche des populations, qui se soucie de leurs préoccupations et qui a des solutions pratiques pour les sortir de la pauvreté ; et d'un autre côté un ou des candidats hommes d'affaires qui ne sont intéressés qu'à s'enrichir encore et encore au détriment du bien-être des populations.

LIRE AUSSI: Opération Epervier III: voici la liste des 10 barons de la drogue arrêtés en Côte d'Ivoire

Enfin il a mis la jeunesse de Yopougon face à ses responsabilités en les appelant à s'éloigner de la corruption et de l'argent facile des vendeurs d'illusions, et de s'engager résolument dans cette campagne afin de contribuer activement à la victoire de Michel GBAGBO et du PPA-CI au soir du 2 septembre prochain, car ils en seront les grands bénéficiaires.

Written by Mohammed Ouattara

Accident de la route au Kenya: le bilan passe à 51 morts

Bénin : le mois de la mode 2023 lancé