Municipales 2023 de Yopougon: la Chefferie d’Andokoi engage tout le village à soutenir la candidature Michel Gbagbo et à œuvrer pour sa victoire

La Chefferie d'Andokoi engage le jeudi 23 juin 2023 le village à soutenir la candidature Michel Gbagbo candidat aux municipales 2023 de Yopougon.

, candidat du PPA-CI aux élections municipales de et certains cadres du parti dont les Députés Aké Akébié Marie et Zahia Berthe Eulalie, ainsi que le SG de la Fédération, Kouassi Kouadio Bertin, étaient dans l'après-midi de ce jeudi 22 juin dans le village d' pour présenter et confier la candidature de Michel Gbagbo à la Chefferie et aux responsables des différentes couches sociales du village.

Après avoir dépeint un tableau non reluisant de leur village, les différents intervenants ont dit placé tout leur espoir sur le candidat Michel Gbagbo car connaissant son humanisme, il mettra Andokoi et ses habitants au cœur de son programme de développement. C'est pourquoi la Chefferie engage tout le village à soutenir sa candidature et à œuvrer pour sa victoire.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2025: Hubert Oulaye assure depuis Grand-Béreby, « Gbagbo sera le candidat »

Prenant la parole, le candidat a rassuré les représentants du village d'Andokoi présents quant à leur prise en compte dans son programme, qu'il leur a détaillé concernant la voirie, l'emploi des jeunes et l'autonomisation des femmes.

LIRE AUSSI: Inondation à Agboville : 39 personnes piégées par la montée des eaux sauvées par les pompiers

Il a terminé en se disant prêt à aller jusqu'au bout et atteindre l'objectif au soir du 2 septembre pour le bien-être des populations de Yopougon.

Written by Christian Binaté

Trafic de drogue Côte d’Ivoire: une importante quantité de cannabis saisie à Gagnoa, deux personnes arrêtées

Infrastructures vertes: Patrick Achi présente le modèle ivoirien à Paris